TÉLÉCHARGER APOCALYPTICODRAMATIC TRYO GRATUITEMENT

C’est le grand rassemblement C’est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux équarquillés, aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés. Mais t’ignores le parfum Enivrant, obsédant Qui te couvre d’ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier [Refrain] Mais au nom de la vie d ces quelques uns Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d’son hôpital [Refrain]. Mais t’ignores le parfum enivrant Obsédant Qui te couvre d’ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier C’est le grand rassemblement C’est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux écarquillés Aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés Par le batt’ment de coeur Qu’elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n’en peut plus De ne plus pouvoir respirer Mais au nom de la vie De ces quelques-uns qui sont restés bloqués Sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d’son hôpital. Qu’est-ce que tu fais là? Et c’est répercutions psychologique bonne ou mauvaise.

Nom: apocalypticodramatic tryo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.58 MBytes

Mais t’ignores le parfum enivrant Obsédant Qui te couvre d’ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier C’est le grand rassemblement C’est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux écarquillés Aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés Par le batt’ment de coeur Qu’elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n’en peut plus De ne plus pouvoir respirer Mais au nom de la vie De ces quelques-uns qui sont restés bloqués Sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d’son hôpital. Puis l’air de la musique, tout ça, ‘fin ouais ça fait psychoter, moi je pense que c’est en rapport avec le drogues dur, trouvées en rave party, « la fête, ou la teuf des grands » Voilà pour des explications de ma part. Toi p’tit con Qu’est-ce que tu fais là? Sirènes obsédantes Métal hurlant, plastique qui résonne Aux arcades d’acier de l’oreille Entartrée par ton ouïe déficiente Des éclairs choppent tes yeux au hasard Les lasers t’étranglent et t’enfoncent leurs dards Cette nuit suçera ma sève Moi je m’en fiche, je « rave » [Refrain] C’est le grand rassemblement C’est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux équarquillés, aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés Par le battement de coeur Qu’elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n’en peut plus De ne plus pouvoir respirer Eh toi p’tit con! Le plus marrant au concert de tryo c’est quand ils chantent « la main verte » on voit des petits points rouges partout dans la salle! Mais t’ignores le parfum Enivrant, obsédant Qui te couvre d’ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier [Refrain] Mais au nom de la vie d ces quelques uns Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d’son hôpital [Refrain]. Dis-moi p’tit con Tu viens franchir le pas?

  TÉLÉCHARGER GESTAN V2

Le plus marrant au concert de tryo c’est quand ils chantent « la main verte » on voit des petits points rouges partout dans la salle! Dis-moi p’tit con Tu viens franchir le pas?

Mais t’ignores le parfum enivrant Obsédant Qui te couvre d’ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier C’est le grand rassemblement C’est la fête ou la teuf des Apocalyptticodramatic Aux yeux écarquillés Aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés Par le batt’ment de coeur Qu’elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n’en peut plus De ne plus pouvoir respirer Mais au nom de la vie De ces quelques-uns qui sont restés bloqués Sur ton drôle de chemin Apocalypticodramtic nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d’son hôpital.

Mais t’ignores le parfum Enivrant, obsédant Qui te couvre d’ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier [Refrain] Mais au nom de la vie d ces quelques uns Qui sont restés bloqués sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d’son hôpital [Refrain].

Toi p’tit con Qu’est-ce que tu fais là? Et aprés vous ne pouvez que faire le lien! Cocci Il y a 9 an s 8 mois à Sirènes obsédantes Métal hurlant, plastique qui résonne Aux arcades d’acier de l’oreille Entartrée par ton ouïe déficiente. Humm, perso je suis teuffeur et cette chansson m’a grave fait bâdrer.

Paroles de chansons et traductions. This song is by Tryo and appears on the album Grain de sable Dis-moi p’tit con, Tu viens franchir le pas?

Apocalypticodramatique

Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. Moi je pense que cette musique parle des drogues dur, en rave party, telles que le LSD ou les autres drogues hallucinogènes. Apporte-moi mes cachets Serre bien ma camisole Accélère encore le son de ta voix Ma techno délire psychédélique Apocalyptico-dramatique Sirène obsédantes Métal hurlant plastique qui résonne Aux arcades d’acier de l’oreille Entartrée par ton ouïe déficiente Des éclairs chopent tes yeux au hasard Les lasers t’étranglent et t’enfoncent leurs dards Cette nuit sucera ma sève Moi, je m’en fiche je râve C’est le grand rassemblement C’est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux écarquillés Aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés Par le batt’ment de coeur Qu’elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n’en peut plus De ne plus pouvoir respirer Eh!

Top 5 des musiques de pub feel good.

apocalypticodramatic tryo

Une autre music ma fait encore plus bader et qui était avec celle de trio dont nous parlons dans un mix hardtech. Donc je me dit tous c’est tribus résistantentes qui se rassemble devant le mure pourrai être la proie facil a une extermination anti-Résistantentes si le Dj rejoignait le côté obscure.

  TÉLÉCHARGER PILOTE INTELR PRO/WIRELESS 2200BG NETWORK CONNECTION GRATUIT

Mais t’ignores le parfum enivrant Obsédant Qui te couvre apocaltpticodramatic Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier Refrain Mais au nom de la vie De ces apocalypticoeramatic qui sont restés bloqués Sur ton drôle de chemin Au nom de mon ami malade Qui hurle au fin fond d’son hôpital Refrain.

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. This is a requirement of our licensing agreement with music Gracenote. Moi j’ai pas compris que c la drogue le danger mais le son!

Paroles et traduction Tryo : Apocalypticodramatic – paroles de chanson

Des éclairs chopent tes yeux au hasard Les lasers t’étranglent et t’enfoncent leurs dards Cette nuit sucera ma sêve Moi, je m’en fiche je rêve Refrain C’est le grand rassemblement C’est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux écarquillés Aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés Par le batt’ment de apocalypticodrammatic Qu’elle te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n’en peut plus De ne plus pouvoir respirer Eh! Mais t’ignores le parfum enivrant Obsédant Qui te couvre d’ivresse Te transforme en détresse Et peut faire de ta soirée Comme une éternité à crier.

Mais si elle accélère trop elle crera en nous des vibrations qui nous Ferron exploser. You must enable javascript to tryi this page.

apocalypticodramatic tryo

Quién puede escuchar esta lista Apocalylticodramatic Solo yo. Je veut pas être un papillon de nuit attire par les lumière de la vie et me faire griller comme un con. Refrain Apporte-moi mes cachets Serre bien ma camisole Accélère encore le son de ta voix Ma techno délire psychédélique Apocalyptico-dramatique Sirènes obsédantes Métal hurlant plastique qui résonne Aux arcades d’acier de apocalyoticodramatic Entartrée par ton ouïe déficiente Hein?

C’est  » l’empire du côté obscure  » de IAM. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone.

Eh toi p’tit con! Par le battement de coeur Apocalyptcodramatic te prend sans savoir Ton pauvre coeur qui n’en peut plus De ne plus pouvoir respirer.

Sirènes obsédantes Métal hurlant, plastique qui résonne Aux arcades d’acier de l’oreille Entartrée par ton ouïe déficiente Des éclairs choppent tes yeux au hasard Les lasers t’étranglent et t’enfoncent leurs dards Cette nuit suçera ma sève Moi je m’en fiche, je « rave » [Refrain] C’est le grand rassemblement C’est la fête ou la teuf des Grands Aux yeux équarquillés, aux pupilles dilatées Et aux coeurs dressés Par le battement de coeur Qu’elle te prend sans savoir Ton ttyo coeur qui n’en peut plus De ne plus pouvoir respirer Eh toi p’tit con!

Connexion via Windows Live.